L'Empire des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire des dragons

L'Empire des dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'ennemi juré de KJ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
silkhar
Apprenti Dragon
silkhar


Nombre de messages : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/12/2005

L'ennemi juré de KJ Empty
MessageSujet: L'ennemi juré de KJ   L'ennemi juré de KJ EmptyDim 12 Fév à 18:37

Dans l'uni 15, KJ me demande d'attaquer un gars nommé LORD VADOR (6:58:10), parce que ce type n'arrête pas de l'attaquer. Comme KJ persiste à ne pas utiliser le forum, je lui répond quand même ici :

Je ne peux rien faire car ce gars n'a pas atteint les 5000 pts, il est donc protégé contre les attaques des joueurs plus forts. Conclusion : soit tu obtiens l'aide des joueurs de la guilde qui n'ont pas encore dépassé les 5000 pts, soit tu attends patiemment qu'il les dépasse, et là on pourra agir. J'ai vérifié, sa guilde est classée 1018ème avec 11 membres, donc on devrait pouvoir gérer ça.

Néanmoins, si on veut déclencher une guerre, il faudra l'aval des autres joueurs d'abord.

Et pour terminer, KJ, n'abuse pas des bonnes choses et ne réclame pas sans cesse des ressources. Nous ne sommes pas des vaches à lait, on en a besoin aussi. Avec ce que je t'avais envoyé, tu aurais pu faire pas mal de défenses. A toi de mieux utiliser les ressources que nous t'envoyons.

A bon entendeur... Very Happy


Dernière édition par le Dim 12 Fév à 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver5
Admin
Silver5


Nombre de messages : 125
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/10/2005

L'ennemi juré de KJ Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi juré de KJ   L'ennemi juré de KJ EmptyDim 12 Fév à 18:52

Je vais voir ce que je peux faire, mais silkhar a raison : impossible de déclarer la guerre à son alliance, si on ne peut meme pas l'attaquer ! Quand a empereur kj, je vais discuter de sa situation avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-dragons.forumactif.com/
Silver5
Admin
Silver5


Nombre de messages : 125
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/10/2005

L'ennemi juré de KJ Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi juré de KJ   L'ennemi juré de KJ EmptyDim 12 Fév à 18:54

Juste une chose : vu que maintenant ce forum est valable pour deux univers différents, il serait préférable de préciser dans vos message dans quel univers vous parlez.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-dragons.forumactif.com/
Gony
Admin
Gony


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2006

L'ennemi juré de KJ Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi juré de KJ   L'ennemi juré de KJ EmptyLun 13 Fév à 20:55

Bah, on dirait que je suis un des seuls a pouvoir l'attaquer ^^ Mais faut juste me dire si il a une flotte et des défenses...
Revenir en haut Aller en bas
silkhar
Apprenti Dragon
silkhar


Nombre de messages : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/12/2005

L'ennemi juré de KJ Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi juré de KJ   L'ennemi juré de KJ EmptyLun 13 Fév à 22:02

Nous ne pouvons pas l'espionner, toujours pour les mêmes raisons (protection des joueurs faibles). Si KJ venait un peu sur le forum, il pourrait nous dire contre quoi il se bat....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ennemi juré de KJ Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi juré de KJ   L'ennemi juré de KJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ennemi juré de KJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire des dragons-
Sauter vers: