L'Empire des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire des dragons

L'Empire des dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Avis sur le développement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
silkhar
Apprenti Dragon
silkhar


Nombre de messages : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/12/2005

Avis sur le développement Empty
MessageSujet: Avis sur le développement   Avis sur le développement EmptyMer 14 Déc à 23:25

Slt tout le monde, j'aimerais votre avis sur la manière de se développer.

Je n'ai pour l'instant qu'une seule colonie, j'aimerais savoir comment vous vous êtes développés. Avez-vous plusieurs colonies et en créez-vous de nouvelles dès que possible ? Vampirisez-vous les ressources des colonies pour développer au max la planète mère ? Comment assurez-vous les défenses de vos colonies ?

Et enfin, un certain "Vans" (5:372:9) de l'alliance TROY (classée 507ème avec 19 membres) m'a attaqué un certain nombre de fois avant que j'entre chez les Dragons. Il n'avait que quelques chasseurs lourds, et je n'avais jamais répliqué. J'essaie de développer maintenant les vaisseaux de bataille (j'ai déjà une dizaine de croiseurs) pour aller lui rendre la monnaie de sa pièce rabbit , mais je ne le ferai qu'avec l'accord de l'alliance (en cas de guerre).
Votre avis sur la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Riss l'éveilleur
Admin
Riss l'éveilleur


Nombre de messages : 76
Localisation : Toulouse, la ville rose
Date d'inscription : 19/10/2005

Avis sur le développement Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le développement   Avis sur le développement EmptyJeu 15 Déc à 0:03

Ah ah! Vangeance...Je comprend! Et bien après l'avoir attaquer il faudra que tu lui fasse un message lui expliquant que tu l'a attaqué juste pour te venger et que ça n'ira pas plus loin! Sinon personnellement je te conseille pas trop de le faire vu leur alliance même si c'est le jeu après tout!
Et puis pour ta question du dévellopement moi ce que j'ai fait c'est de coloniser 3 planètes, ensuite je les est dévellopé (mines et défense) et maintenant je pique les ressources de ces planètes pour ma planète mère!
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-dragons.forumactif.com
silkhar
Apprenti Dragon
silkhar


Nombre de messages : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/12/2005

Avis sur le développement Empty
MessageSujet: Espionnage   Avis sur le développement EmptyVen 16 Déc à 0:50

Merci de ta réponse Riss. Wink

Pour pouvoir être averti d'une attaque, suffit-il de développer l'espionnage ou faut-il en plus construire une sonde et la stationner sur sa planète ?
Revenir en haut Aller en bas
mabeft263
Dragon intermédiaire
mabeft263


Nombre de messages : 62
Localisation : jodoigne, brabant wallon, belgique
Date d'inscription : 03/11/2005

Avis sur le développement Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le développement   Avis sur le développement EmptyVen 16 Déc à 14:28

je pense que tu es avertit de toute maniere... fin je suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Riss l'éveilleur
Admin
Riss l'éveilleur


Nombre de messages : 76
Localisation : Toulouse, la ville rose
Date d'inscription : 19/10/2005

Avis sur le développement Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le développement   Avis sur le développement EmptyVen 16 Déc à 15:05

Tu es avertis quelque soit ton niveau d'espionnage!
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-dragons.forumactif.com
BabouchSka
Apprenti Dragon
BabouchSka


Nombre de messages : 25
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/12/2005

Avis sur le développement Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le développement   Avis sur le développement EmptyMar 20 Déc à 12:46

Moi personnellement j'ai ma planète mère et une colonie toute petite (24cases!) dans le même systeme! pour le moment je n'ai fait aucun échange entr ma colonie et ma planete! cependant ma colonie a pou but de me fournir en deutérium! je n'augmente donc que ces mines!
Sinon je vien d'envoyer 4 vaisseaux de colonisation dans le 9e et dernier systeme (9 40 4 à 9 40 7) et j'espere faire marcher ses 4 planetes ensemble! J'espere également que la planete 4 sera trés grosse, car je compte, à terme, m'en servir de planète mère! Son éloignement devrait je pense, être une protection de plus!
Voilà
BabouchSka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur le développement Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le développement   Avis sur le développement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur le développement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux dragons!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire des dragons :: Général :: News-
Sauter vers: