L'Empire des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire des dragons

L'Empire des dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rhaaa! Colonisation loupée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BabouchSka
Apprenti Dragon
BabouchSka


Nombre de messages : 25
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/12/2005

Rhaaa! Colonisation loupée Empty
MessageSujet: Rhaaa! Colonisation loupée   Rhaaa! Colonisation loupée EmptyMer 21 Déc à 13:29

Ralala j'suis vert! J'ai envoyé un vaisseau de colonisation en 9:40:4!!! Les planètes 4 sont censées être les plus grandes! 80% entre 165 et 310 si jme rappel bien! Ben fo croire que j'ai pas de chanse! Ma colonie fait 45 cases seulement! Oui 45!!! La planete numéro 4!!! 3 jours ou presque pour arriver dans la galaxie 9!!! Ya interet que les 3 autres que j'ai envoyé sur les planetes 5, 6, 7 du même système sont plus grosses!!!
Enfin de toute façcon je me dépèche d'abandonner cette colonie inutile et de renvoyer un vaisseau de colonisation!!!
Bab
Revenir en haut Aller en bas
mabeft263
Dragon intermédiaire
mabeft263


Nombre de messages : 62
Localisation : jodoigne, brabant wallon, belgique
Date d'inscription : 03/11/2005

Rhaaa! Colonisation loupée Empty
MessageSujet: Re: Rhaaa! Colonisation loupée   Rhaaa! Colonisation loupée EmptyMer 21 Déc à 17:14

lol déso pour toi
Revenir en haut Aller en bas
BabouchSka
Apprenti Dragon
BabouchSka


Nombre de messages : 25
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/12/2005

Rhaaa! Colonisation loupée Empty
MessageSujet: Re: Rhaaa! Colonisation loupée   Rhaaa! Colonisation loupée EmptyJeu 22 Déc à 9:33

C'est abuséééééééééééééé!!!! Un autre vaisseau de colo vient d'arriver sur la planete d'a côté (9:40:5) et combien de cases pour la )planète à votre avis???? 85 cases! Pas plus! Ya interet ki soit pas tou kom ca!!!!
G un vaisseau de colo ki arrive en 9:40:6 dans 45min... on vera le résultat!
BabouchSka
Revenir en haut Aller en bas
mabeft263
Dragon intermédiaire
mabeft263


Nombre de messages : 62
Localisation : jodoigne, brabant wallon, belgique
Date d'inscription : 03/11/2005

Rhaaa! Colonisation loupée Empty
MessageSujet: Re: Rhaaa! Colonisation loupée   Rhaaa! Colonisation loupée EmptyJeu 22 Déc à 12:37

lol pas terrible.. va aussi falloir que je pense a m éxpensionné parke j ai toute mes planete dans la meme galaxie...
Revenir en haut Aller en bas
Silver5
Admin
Silver5


Nombre de messages : 125
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/10/2005

Rhaaa! Colonisation loupée Empty
MessageSujet: Re: Rhaaa! Colonisation loupée   Rhaaa! Colonisation loupée EmptyJeu 22 Déc à 13:25

Je crois qu'il y a un moyen d'agrandir les planetes mais j'en suis pas totalement sur : d'apres ce qu'on m'a dit il faut construire le terraformeur ; mais pour l'avoir, c'est pas gagné d'avance : usines de nanites (niv.1) et techno. energie (niv.12)
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-dragons.forumactif.com/
vash
Apprenti Dragon
vash


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2005

Rhaaa! Colonisation loupée Empty
MessageSujet: Re: Rhaaa! Colonisation loupée   Rhaaa! Colonisation loupée EmptyVen 23 Déc à 11:40

Le terraformeur n'est pas rentable...et on peut pas le détuire une fois construit !!!

Il vous donne 4 cases par niveau, mais vous en bouffe une pour lui meme...et coute extremement cher a développer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Silver5
Admin
Silver5


Nombre de messages : 125
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/10/2005

Rhaaa! Colonisation loupée Empty
MessageSujet: Re: Rhaaa! Colonisation loupée   Rhaaa! Colonisation loupée EmptyVen 23 Déc à 14:30

c'est clair, mais d'un autre cote, ç'est assez utile ...
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-dragons.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Rhaaa! Colonisation loupée Empty
MessageSujet: Re: Rhaaa! Colonisation loupée   Rhaaa! Colonisation loupée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhaaa! Colonisation loupée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire des dragons :: Général :: News-
Sauter vers: