L'Empire des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire des dragons

L'Empire des dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Espionnage de Clio (2:38:6)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BabouchSka
Apprenti Dragon
BabouchSka


Nombre de messages : 25
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/12/2005

Espionnage de Clio (2:38:6) Empty
MessageSujet: Espionnage de Clio (2:38:6)   Espionnage de Clio (2:38:6) EmptyLun 2 Jan à 21:02

Voila le rapport d'espionnage d'un mec de ma galaxie (classé 1254e!)
Celui ci est inactif depuis plus d'1 mois! mais j'y kan même laissé 20 sondes d'espionnage pour avoir ce rapport!
Le voila:

http://ogame144.de/game/bericht.php?session=f5424bbec03b&bericht=22637925

Comme vous pouvez le voir ses défenses sont impressionantes! Mais ses réserves aussi! Donc je pense qu'il pourrait être bénéfique pour l'alliance d'organiser un petit raid collectif! Il va falloir se dépécher pasque ses planètes risquent vite d'être supprimées! Donc laissez un post pour dire si vous êtes d'accord et qu'elles flottes vous pouvez ammenées! Pour ma part je pense pouvoir construire rapidement une vingtaine de croiseur, autant de chasseur lourd, une centaine de chasseur léger, et plus si le temps me le permet!!! Maverick a récemment informé l'alliance qu'il pensait avoir rapidement des missiles interplanétaires! Je pense pouvoir monter mon silot de missiles au nivo 4 sans trop de problème, mais ne connaissant pas le prix d'un missile, je prefere ne pas m'avancer!
Certes ses défenses sont impressionantes! Mais l'union fait la force! J'attaque ses colonies (sans défense!) sans rélache depuis une quinzine de jours (c'est pour ca que mes points augmentent si rapidement!!!) et aucune rebellion n'est à attendre de sa ligue! Dans le cas contraire, j'aurais été attaquer depuis longtemps!!
Donc laissez vos post pour donner votre avis sur le raid collectif et si vous êtes ok, commencez dés a présent à construire une flotte et à dire ce que vous pensez pouvoir amener!
Bonne année à tous!
BabouchSka
Revenir en haut Aller en bas
silkhar
Apprenti Dragon
silkhar


Nombre de messages : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/12/2005

Espionnage de Clio (2:38:6) Empty
MessageSujet: Attaque de Clio   Espionnage de Clio (2:38:6) EmptyLun 2 Jan à 21:37

C'est tentant, mais je vois un hic : comment combiner notre attaque de manière à affronter ses défenses tous en même temps ? Car sinon, les premiers à aller se frotter à cette planète vont se faire rétamer. Suspect

S'il y a un moyen de regrouper nos forces sur une planète et de déclencher l'attaque commune de là, au même moment, je n'y vois pas d'inconvénient. Question Exclamation

Je pourrais apporter au-moins une dizaine de croiseurs et un VB (plus quelques chasseurs). C'est ce dont je dispose pour le moment, mais je peux faire quelques VB de plus le cas échéant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BabouchSka
Apprenti Dragon
BabouchSka


Nombre de messages : 25
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/12/2005

Espionnage de Clio (2:38:6) Empty
MessageSujet: Oups   Espionnage de Clio (2:38:6) EmptyLun 2 Jan à 22:56

Voila un quart d'heure que je cherche mais ya pa moyen d'attaquer ensemble... Dans un des univers, une nouvelle possibilité est en test! Des attques à plusieurs! Mais cela n'est qu'un test... Et il n'a pas lieu sur l'univers 15... C'est bien dommage d'ailleurs.... Désolé d'avoir donné des faux espoirs! La prochaine fois je vérifieré....
Bab (dsl...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espionnage de Clio (2:38:6) Empty
MessageSujet: Re: Espionnage de Clio (2:38:6)   Espionnage de Clio (2:38:6) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espionnage de Clio (2:38:6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire des dragons-
Sauter vers: