L'Empire des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire des dragons

L'Empire des dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour a vous dragons!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L.Marneus Calgar[DarkWar]
Apprenti Dragon



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2006

Bonjour a vous dragons!! Empty
MessageSujet: Bonjour a vous dragons!!   Bonjour a vous dragons!! EmptyMer 4 Jan à 18:48

Je suis le fondateur de l alliance des Darks Warriors (DarkWar) je m envoie vous proposer un pacte total ou de commerce et de non agression.
Nous sommes actuellement 360 et des bricoles...
Nous sommes pacté avec les IM.S comme ca on aurai un pacte de non agression ensemble et nous avec vos allié aussi Smile
Je voudrai savoir quel est le meilleur joueur de chez vous et combien a t'il de points aussi ca aide... Laughing
Sinon chez nous c est moi le roi j ai 40.000 point une bonne flotte et je suis bientot dans le top 1500 cheers

Merci de votre réponse

Lord Calgar

ps: j ai vu que vous etiez en guerre alors si vous avez besoin d aide... n ésitez surtout pas!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Silver5
Admin
Silver5


Nombre de messages : 125
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/10/2005

Bonjour a vous dragons!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous dragons!!   Bonjour a vous dragons!! EmptyMer 4 Jan à 18:58

salut à toi ! je suis silver n°2 de l'alliance (en grade) et je reponds a la place de notre chef maverick (en vacances) ...
je serai ravis de conclure un pacte total avec ton alliance ! nous sommes peu nombreux et notre alliance est encore un peu faibles (plus pour bientot lol) le meilleur d'entre nous c maverick notre empereur (15000pts)
donc pour un pacte total, c'est ok.

ps: nous sommes en effet en guerre contre la s.t.f.u mais il n'y qu'un seul membre avec une grande gueule... il est nul mais si ça peut vous faire plaisir de le raider un petit peu, pas de probleme...
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-dragons.forumactif.com/
L.Marneus Calgar[DarkWar]
Apprenti Dragon



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2006

Bonjour a vous dragons!! Empty
MessageSujet: ok   Bonjour a vous dragons!! EmptyMer 4 Jan à 19:08

oui j ai vu ca je me baladait sur votre forum et je suis tombé sur ce rapport de bataille et autant dire que ca vole bas l alliance de 1... Laughing

Si vous avez d emmerde le tps que le pacte soit ok demandé moi j ai pas mal de VB (on est deux menbre a en avoir un bon nombre) cheers

^^

J attend la réponse de votre chef
Revenir en haut Aller en bas
Silver5
Admin
Silver5


Nombre de messages : 125
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/10/2005

Bonjour a vous dragons!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous dragons!!   Bonjour a vous dragons!! EmptyMer 4 Jan à 20:22

si tu veux, nous pouvons de suite conclure le pacte total...
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-dragons.forumactif.com/
L.Marneus Calgar[DarkWar]
Apprenti Dragon



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2006

Bonjour a vous dragons!! Empty
MessageSujet: ok   Bonjour a vous dragons!! EmptySam 7 Jan à 18:03

Bon bah pour nous c est ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
vash
Apprenti Dragon
vash


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2005

Bonjour a vous dragons!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous dragons!!   Bonjour a vous dragons!! EmptySam 7 Jan à 22:10

Bo zavé un probs les dragons??

Contactez moi si sa se passe en G2, jme ferais une joie de poutrer tout sa ^^ ( meme pseudo ingame Wink )
Revenir en haut Aller en bas
silkhar
Apprenti Dragon
silkhar


Nombre de messages : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/12/2005

Bonjour a vous dragons!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous dragons!!   Bonjour a vous dragons!! EmptySam 7 Jan à 23:55

Moi j'aurai besoin d'aide pour ramener à la raison Onime (rien que niveau 46). M'a déjà attaqué 2 fois, et par chance j'ai toujours pu nettoyer mes planètes avant qu'il arrive, mais je sens qu'il va revenir bientôt...

En plus il est dans une alliance de nuls (tous dans le top 50) alors Smile

Z'avez tous carte blanche pour le dézinguer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L.Marneus Calgar[DarkWar]
Apprenti Dragon



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2006

Bonjour a vous dragons!! Empty
MessageSujet: euh...   Bonjour a vous dragons!! EmptyDim 8 Jan à 12:59

pour Onimeon attendra un peu mais sinon j ai vu que vous aviez une guerre en cour vous voulez de l aide? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Night Lord
Apprenti Dragon
Night Lord


Nombre de messages : 46
Localisation : Jodoigne, Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 29/10/2005

Bonjour a vous dragons!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous dragons!!   Bonjour a vous dragons!! EmptyDim 8 Jan à 17:46

Non, je crois que, même avec ce nombre impressionnant de Cl (+ ou - 2:)), nous arriverons à le vaicre avec -soit dit en passant- de terribles pertes. lol

Sinon je veux bien conclure un pacte total avec ton alliance Marneus, c quand tu veux !

PS: Marneus Calgar et ses chapitres d'Ultramarines ne devraient-ils pas être dans le Segmentum Solar à combattre les Tyrannides plutôt que dans l'univers 15 d'OGame à faire du commerce avec la Garde Impériale ? Smile (Je fais les Iron Warriors)
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-dragons.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour a vous dragons!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous dragons!!   Bonjour a vous dragons!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a vous dragons!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux dragons!
» Quel pacte voulez vous bien faire avec mon ally?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire des dragons :: Général :: Pactes-
Sauter vers: