L'Empire des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire des dragons

L'Empire des dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recrutement...

Aller en bas 
4 participants

Etes vous pour ou contre le parrainage ?
Oui
Recrutement... Vote_lcap100%Recrutement... Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non
Recrutement... Vote_lcap0%Recrutement... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, mais ...
Recrutement... Vote_lcap0%Recrutement... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Night Lord
Apprenti Dragon
Night Lord


Nombre de messages : 46
Localisation : Jodoigne, Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 29/10/2005

Recrutement... Empty
MessageSujet: Recrutement...   Recrutement... EmptyMer 11 Jan à 18:50

Salut à tous,
Voilà, l'alliance devrait compter plus de membres car nous pourrions créer une wing et faire une CAP (c'est pour toi Kiss :p). C'est pourquoi Bab m'a proposé quelques idées.

La première consiste à faire connaisance par une petite attaque puis l'inciter à venir dans l'alliance en n'utilisant PAS la force ou le chantage cette fois.

La deuxième est que les joueurs de plus de 10.000 pts doivent trouver qqn de moins fort que lui de préférence près de sa planète et l'intégrer à l'alliance. Il aide cette personne en ressources et en défenses, un peu comme un parrainage. Cela permet de progresser par groupes de deux dans l'alliance même.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-dragons.forumactif.com/
BabouchSka
Apprenti Dragon
BabouchSka


Nombre de messages : 25
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/12/2005

Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...   Recrutement... EmptyJeu 12 Jan à 15:05

Evidemment je suis pour le parrainage! Puisque c'est moi qui l'ai proposé! Lol! Par contre pour ce qui concerne la Wing je vois pas trop l'interet dans faire une vu notre niveau! Toutes les Wing dépendent d'une ally classé parmi les premières! et elles ont généralement un leader a + de 50000 points.. Enfin voila!
Pour le parrainage, le fait d'être 2 dans le mm systeme ou pas loin, pourrait permettre à mon avis de se défenre facilement! Si l'un des 2 a besoin de vaisseaux pour se défendre ou autres, c'est beaucoup plus facile!
En ce qui concerne la méthode pour recruter, chacun la sienne! Moi j'pense que jvais me trouver un mec pas tro mauvais et que je vais l'espionner à mort! Ensuite un petit message flatteur du genre: ouaaa ta des bonnes défenses!!! lol et apré ca dvré être bon!!! lol!
Bab
Revenir en haut Aller en bas
Riss l'éveilleur
Admin
Riss l'éveilleur


Nombre de messages : 76
Localisation : Toulouse, la ville rose
Date d'inscription : 19/10/2005

Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...   Recrutement... EmptyDim 15 Jan à 3:04

*Il sors de son Faucon Millénium supra-améliorer avec 2 tourelles lasers en plus et la propulsion hyper-espace augmentée à 1.5 points après lumière, et se dirige vers le Temple Jedi...euh nen le Temple Dragon*

Coucou à vous! Je suis de loin votre évolution et je tenait à encourager cette brillante idée de parainage! Je pense que cette idée mérite d'être développer pour pourquoi pas donner vie un jour à des minis-empires parainés par les joueurs les + puissants (ceci dit c'est juste une extravagance de ma part ni faite pas attention lol!) Bon voila je suis heureux de voir que si peu de temps après mon départ, une nouvelle idée voie déja le jour! Ceci me rassure et me porte à croire que l'Empire Dragon ira loin grace à vous!
Je vous souhaite donc bonne chance pour la suite et je jetterai de temps en temps un coup d'oeuil sur le forum pour suivre votre évolution...

Bonne continuation, amis Dragons...

*D'un pas décidé, avec la classe de Robert Retford dans les Experts, il se redirige vers son Faucon Millénium supra-améliorer avec 2 tourelles lasers en plus...et quitte ce sytème pour aller chasser le bison futé dans la galaxie d'Andromède*
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-dragons.forumactif.com
Silver5
Admin
Silver5


Nombre de messages : 125
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/10/2005

Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...   Recrutement... EmptyDim 15 Jan à 13:08

c'est un super idée ! par contre pour la wing, on est de tt façon pas assez nombreux (à partir de + de 20 membres je pense qu'on pourrait...). Personnellement, il y a un gars qui dans ma classe au lycée qui vient de s'inscrire ds l'uni 15 et qui va bientot venir ds l'ally cheers ... (Gony sa te dit qqch chris ? lol...), donc l'idée du parrainage, je suis 100% pour ! .En tout cas, Chris, on a pas oublié notre but, instaurer un règne de feu !
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-dragons.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...   Recrutement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire des dragons-
Sauter vers: