L'Empire des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire des dragons

L'Empire des dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveau conseiller

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Night Lord
Apprenti Dragon
Night Lord


Nombre de messages : 46
Localisation : Jodoigne, Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 29/10/2005

Nouveau conseiller Empty
MessageSujet: Nouveau conseiller   Nouveau conseiller EmptyJeu 12 Jan à 20:28

Suite à son activité, à son imagination et à sa détermination pour les Dragons, j'ai décidé de nommer BabouSchka conseiller au même titre que Silver5. Si vous avez des questions ou réclamations sur ce sujet, merci de poster ici.
Night Lord
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-dragons.forumactif.com/
Silver5
Admin
Silver5


Nombre de messages : 125
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/10/2005

Nouveau conseiller Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseiller   Nouveau conseiller EmptyJeu 12 Jan à 21:13

Je vais le dire franchement, je ne suis pas d'accord pour qu'il y ait deux conseiller ds l'alliance pour la simple et bonne raison que si bab est nommé, tout le monde se tournera vers lui. Chris (c riss) est un ami à moi, on se connait depuis l'école primaire (il habite à 200m de chez moi) ; quand il a crée l'empire, c'est lui qui m'a dit de m'inscrire sure ogame ds l'uni 15 et de rejoindre son alliance. C'est moi le premier à y adhérer. Alors il m'a de suite nommé conseiller...
Peu apres, night lord est arrivé, et comme lui et chris avait le mm nombre de points, il l'a aussi nommé conseiller. Il a eu raison de faire ce choix, night lord avait bcp plus de points que moi, et il était trés actif pour l'alliance, quant à moi, j'étais plutot discret... Quand chris est parti, il remis son empire a night lord, et il ne pouvait pas faire un meilleur choix que de le nommer empereur...
Donc, j'étais le seul conseiller. Quand on est tt seul ds un grade, on se sent plus indépendant, on a plus de responsabilité, j'étais plus sur de moi et c'est pour ça que depuis que chris est parti, je suis bcp plus actif pour l'ally...
Pour revenir à ce qu'à dit night lord, si bab est nommé au mm grade que moi, sachant qu'il a bcp plus de points que moi, je reviens à la meme situation il y a quelques mois, et je n'ai pas du tout envie de partager cette responsabilité avec quelqu'un (pour certain c'est un geste égoiste, je le sais bien, mais c'est mon points de vue...)...
En conclusion, je suis tout à fait d'accord pour que bab devienne conseiller, mais pour moi il n'y a qu'UN seul conseiller ds l'empire...
il faudra dc choisir...
si vous preférez que bab soit le nouveau conseiller (je le comprendrais...) alors je ne veux pas être regradé à dragon sup, alors j'appelle tt le monde à decider qui entre bab et moi doit être conseiller sachant que si c'est bab qui est choisi je m'en irai...
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-dragons.forumactif.com/
BabouchSka
Apprenti Dragon
BabouchSka


Nombre de messages : 25
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/12/2005

Nouveau conseiller Empty
MessageSujet: Dsl   Nouveau conseiller EmptyJeu 12 Jan à 21:42

Merci Night lord pour cette responsabilité, mais silver 5 a raison! Il ne peux n'y avoir qu'un seul conseiller! C'est pourquoi je ne veux pas de ce rang! Silver5 est la depuis plus longtemps que moi, c'est lui qui a été nommé conseiller par l'ancien chef de l'ally et je pense qu'il faut respecter ce choix! Merci encore mais je prefere rester Dragon de feu...
Bab
Revenir en haut Aller en bas
Silver5
Admin
Silver5


Nombre de messages : 125
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/10/2005

Nouveau conseiller Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseiller   Nouveau conseiller EmptyJeu 12 Jan à 21:53

bien entendu, je m'attendais à cette reponse de babouchska ! simplement c'est au autre de decider et en particulier night lord...
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-dragons.forumactif.com/
kiss
Apprenti Dragon
kiss


Nombre de messages : 46
Localisation : osmoy en france
Date d'inscription : 10/12/2005

Nouveau conseiller Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseiller   Nouveau conseiller EmptyJeu 12 Jan à 23:15

je pense quon peu faire un test pour voir si il fait b1 son travaille
Revenir en haut Aller en bas
silkhar
Apprenti Dragon
silkhar


Nombre de messages : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/12/2005

Nouveau conseiller Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseiller   Nouveau conseiller EmptyVen 13 Jan à 14:52

Quel est exactement le rôle du conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
kiss
Apprenti Dragon
kiss


Nombre de messages : 46
Localisation : osmoy en france
Date d'inscription : 10/12/2005

Nouveau conseiller Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseiller   Nouveau conseiller EmptyVen 13 Jan à 19:00

pour le test je parlé de bab
Revenir en haut Aller en bas
Night Lord
Apprenti Dragon
Night Lord


Nombre de messages : 46
Localisation : Jodoigne, Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 29/10/2005

Nouveau conseiller Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseiller   Nouveau conseiller EmptyVen 13 Jan à 19:26

Alors si les deux concernés préfèrent que Bab reste Dragon de feu alors je vais le remettre dragon de feu.
Désolé Silver5 mais je ne voyais pas du tout ca de ce point de vue là :s
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-dragons.forumactif.com/
kiss
Apprenti Dragon
kiss


Nombre de messages : 46
Localisation : osmoy en france
Date d'inscription : 10/12/2005

Nouveau conseiller Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseiller   Nouveau conseiller EmptyVen 13 Jan à 19:27

oé c clair moi gétai étoné on voyé quil étai vénére
Revenir en haut Aller en bas
Silver5
Admin
Silver5


Nombre de messages : 125
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/10/2005

Nouveau conseiller Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseiller   Nouveau conseiller EmptyVen 13 Jan à 19:38

C'est vrai que mon choix peut surprendre... Mais c'est vrai que bab mérite vraiment ce titre de conseiller...
Alors j'ai ptet trouvé une solution : bab devient le seul conseiller, quant à moi je serai en quelque sorte le n°2 de l'empire (c'est pour sa que depuis que chris est parti, j'ai pris le pseudo de silver5 au lieu de rt5)... Alors, si c'est pas trop gourmant de ma part, j'aimerai crée pour moi le grade dragon d'argent (c'est le n°2 et sa correspond a mon pseudo...)
Alors, qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-dragons.forumactif.com/
Night Lord
Apprenti Dragon
Night Lord


Nombre de messages : 46
Localisation : Jodoigne, Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 29/10/2005

Nouveau conseiller Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseiller   Nouveau conseiller EmptyVen 13 Jan à 23:45

Accordé mais ne serais-ce pas mieux que mon grade soir dragon d'or alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-dragons.forumactif.com/
Silver5
Admin
Silver5


Nombre de messages : 125
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/10/2005

Nouveau conseiller Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseiller   Nouveau conseiller EmptySam 14 Jan à 15:58

Si tu veux, c'est toi qui décide mais a mon avis, sa sonne un peu mieux le terme d'empereur dans un empire, non ? mais d'un coté dragon d'or c'est plus logique si il ya dragon d'argent... c'est toi qui voit moi sa me dérange pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-dragons.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Nouveau conseiller Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseiller   Nouveau conseiller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau conseiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau conseiller
» Nouveau Bâtiment
» nouveau nom , nouvelle proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire des dragons :: Général :: News-
Sauter vers: