L'Empire des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire des dragons

L'Empire des dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Départ de Night Lord

Aller en bas 
AuteurMessage
Night Lord
Apprenti Dragon
Night Lord


Nombre de messages : 46
Localisation : Jodoigne, Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 29/10/2005

Départ de Night Lord Empty
MessageSujet: Départ de Night Lord   Départ de Night Lord EmptyDim 15 Jan à 13:47

Salut à tous,
J'ai l'impression que l'alliance dégringole quand je suis le chef (et ce n'est pas qu'une impression), je décide donc de démissionner de ce poste. J'aimerais que l'on vote pour le prochain leader car je n'ai pas trouvé juste que Silver5 n'aie pas sa chance aussi quand Riss à quitté OGame. Comme cela, l'avis de tout le monde seras pris en compte, merci de respecter ce dernier souhait en tant que leader.
En outre, je trouve que OGame est un peu triste quand on est pas dans une Ally ou on connaît pas grand monde. Des amis sont installés dans l'univers 9 et je compte les rejoindre. Donc, en résumé, je quitte l'univers 15 au profit de l'univers 9. Mon pseudo seras NightLord et ma position: [6:85:8] si quelqu'un veut me trouver sur l'unvers 9
@+ tout le monde et bonne continuation parmis les dragons!
NightLord
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-dragons.forumactif.com/
 
Départ de Night Lord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de night lord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire des dragons :: Général :: News-
Sauter vers: