L'Empire des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire des dragons

L'Empire des dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'alliance dégringole...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Silver5
Admin
Silver5


Nombre de messages : 125
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/10/2005

L'alliance dégringole... Empty
MessageSujet: L'alliance dégringole...   L'alliance dégringole... EmptyMar 17 Jan à 23:33

Alors là, je pense que c'est la crise ! D'abord Riss, puis Kiss, ensuite Night Lord et enfin Mabeft263 ! Tout le monde s'en va si ça continu ! Quand Night Lord est parti, il a demandé de voter pour élire le nouvel empereur, et personellement j'aimerai occuper ce poste car je suis parmi ce qui reste le plus ancien, je suis le n°2 et et je pense que par logique, c'est à moi que night lord doit remettre l'empire...
Bien sur, si l'un d'entre vous n'est pas d'accord, qu'il le dise et on en discutera...
Par contre, parmi ce qui reste, j'aimerai qu'on recrute un peu plus, histoire de compenser ce qui partent (même si je sais qu'on ne les remplacera jamais...), alors balancer des messages à droite à gauche, j'accepte tt les joueurs.
Enfin pour ce qui est des comptes que les autres laissent, soit vous donner des ressources aux autres soit vous le detruisez... Si vous voulez donner des ressources, donnez les en priorites a gony il vient d'arriver dans l'alliance et je vous en serai reconnaissant. C'est tout ce que j'avias a dire pour l'instant et je n'ai PAS DU TOUT L'INTENTION DE QUITTER L'EMPIRE NI L'UNIVERS 15 !!! lol je reste fidèle...
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-dragons.forumactif.com/
Silver5
Admin
Silver5


Nombre de messages : 125
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/10/2005

L'alliance dégringole... Empty
MessageSujet: Re: L'alliance dégringole...   L'alliance dégringole... EmptyMar 17 Jan à 23:40

Par contre, j'aimerai savoir ce qui sont aussi fidèle à l'empire pcq si je suis le seul, sans le soutient des autres membres ça sert a rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-dragons.forumactif.com/
silkhar
Apprenti Dragon
silkhar


Nombre de messages : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/12/2005

L'alliance dégringole... Empty
MessageSujet: Re: L'alliance dégringole...   L'alliance dégringole... EmptyMar 17 Jan à 23:53

Bon ben pour l'instant, je poursuis mon petit bonhomme de chemin, et je reste aussi. En fait, même si l'alliance n'est pas très active (et c'est normal puisque nous débutons presque tous), ça ne m'ennuie pas, ça me permet de progresser à mon rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Silver5
Admin
Silver5


Nombre de messages : 125
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/10/2005

L'alliance dégringole... Empty
MessageSujet: Re: L'alliance dégringole...   L'alliance dégringole... EmptyMer 18 Jan à 15:33

Alors je suis allé faire un tour sur le compte de mabeft263 et c'est vrai qu'il a mal géré son compte, alors je préfère qu'il le détruise si ça ne dérange personne de toute façon si quelqu'un le veut, ya bcp tp de raiders ds le coin...
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-dragons.forumactif.com/
vash
Apprenti Dragon
vash


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2005

L'alliance dégringole... Empty
MessageSujet: Re: L'alliance dégringole...   L'alliance dégringole... EmptySam 21 Jan à 19:19

Salut !!

Vash, joueur bourrin qui connaissait Riss avant qu'il ne fonde sa propre alliance suite a la dissolution de son ancienne alliance avec qui le SED avait un pacte et de bonne relation Wink ( ouf j'ai tout résumé !! )

On a une wing qui tourne bien, et qui accepte tout niveau, alors si sa vous branche de nous rejoindre on peut en discuter Wink

On a un forum plutot actif, avec ses périodes folles et ses périodes creuses ( comme aujourd'hui ^^ )

Le tag de l'alliance mere, c'est SED, et pour la wing sa sera W_SED Wink

Pour les pactes que vous avez en cours, ils seront débatue en internes par les membres de la wing afin de voter leurs conservations ou non si vous décidez d'intégrer la wing

sinon pour info, 2 membres de la wing sont classé top 1500, et tout les membres de l'alliance mere sont classé top 1500, pi moi jsuis 270 eme, mais bon msuis fait un peut casser du bombardiers donc j'ai un poil chuté Razz

Voila pour d'autre info contactez moi ingame, meme pseudo Wink ou posté ici, je mord pas Laughing

see you in space...
Revenir en haut Aller en bas
Silver5
Admin
Silver5


Nombre de messages : 125
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/10/2005

L'alliance dégringole... Empty
MessageSujet: Re: L'alliance dégringole...   L'alliance dégringole... EmptySam 21 Jan à 20:09

Je ne veux pas te décevoir, mais si tu entraine les auttres membres vers ton alliance, la mienne s'ecroule ! C'est vrai que ta proposition est interressante vu l'état actuel de l'empire, mais il faut qu'on se reforme, et pour moi il n'est pas question que les autre desertent l'empire des dragon ! Je connais riss mieux que toi je suis un ami a lui et c'est nous deux qui avons fondé cet empire. Au jourd'hui il n'est plus la, mais je reste fidèle a son empire. J'espere que tu ne le prends pas mal, mais je tiens a ce que les dragons de l'empire restent soudés.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-dragons.forumactif.com/
vash
Apprenti Dragon
vash


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2005

L'alliance dégringole... Empty
MessageSujet: Re: L'alliance dégringole...   L'alliance dégringole... EmptySam 21 Jan à 20:17

Te fais pas de bil, je propose sa juste dans le cas ou vous souhaiteriez nous rejoindre, et je comprend que trop bien ta réaction, je viens d'envoyer boulet une alliance classé top 15 qui voulait fusionner avec nous il y a peu Wink

puis je vous rappelle que notre wing est en PT avec votre alliance, mais comme on a pas de nouvelle depuis un bon moment, on se demande si on supprime le pacte ou pas, donc si vous voulez le conserver, faudrai vous manifester Wink

Jsuis pas venu pour foutre le bordel t'enflamme pas Razz ( on refoulera tout les dragons qui postulent chez nous si tu veux, de toute façon s'il pose pas leurs candidatures sur le forum c'est cuit pour eux, on a des regles ils faut les respecter Wink )

Les cartes sont entre tes mains, moi la je fais du zele car les dirigeants de la wing ont des problemes perso, a vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silver5
Admin
Silver5


Nombre de messages : 125
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/10/2005

L'alliance dégringole... Empty
MessageSujet: Re: L'alliance dégringole...   L'alliance dégringole... EmptySam 21 Jan à 20:23

Pour notre pacte total, il tient tjrs ! Evidemment ! C'est vrai que notre ally est un peu faible et en ce moment, on doit se reconstruire... En tt cas, c'est vrai qu'on est un peu discret, c'etait riss le "diplomate", c'est lui qui gardait contact ac les autres ally, et je devrais m'y mettre lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-dragons.forumactif.com/
kiss
Apprenti Dragon
kiss


Nombre de messages : 46
Localisation : osmoy en france
Date d'inscription : 10/12/2005

L'alliance dégringole... Empty
MessageSujet: Re: L'alliance dégringole...   L'alliance dégringole... EmptySam 21 Jan à 23:45

deja silver c pa ton alliance ta marqué ds ton message "mais si tu entraine les auttres membres vers ton alliance, la mienne s'ecroule "
Revenir en haut Aller en bas
Silver5
Admin
Silver5


Nombre de messages : 125
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/10/2005

L'alliance dégringole... Empty
MessageSujet: Re: L'alliance dégringole...   L'alliance dégringole... EmptySam 21 Jan à 23:51

C'est provisoirement la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-dragons.forumactif.com/
vash
Apprenti Dragon
vash


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2005

L'alliance dégringole... Empty
MessageSujet: Re: L'alliance dégringole...   L'alliance dégringole... EmptyDim 22 Jan à 0:28

On reste calme les gens Wink

Mon topic ne voulais pas créer de conflit, alors postez pas pour vous foutre sur la gueule ici, c'est un jeu, et ce n'est qu'un jeu Wink

Sinon si vus avez besoin de Vbs en G2, pas loin de 400 en systeme contactez moi ingame Wink

PS : si notre PT avec la wing tiens toujours, je vous invite a passer sur notre forum, nous instalerons une ambassade afin d'avoir un contact entre nous Wink ( jfais le boulot des gérant de la wing, mais après sa devrait etre bon Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Silver5
Admin
Silver5


Nombre de messages : 125
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/10/2005

L'alliance dégringole... Empty
MessageSujet: Re: L'alliance dégringole...   L'alliance dégringole... EmptyDim 22 Jan à 0:34

T'en fais pas, tu ne risque pas de faire un conflit ! lol ! Simplement ya un des membres, kiss, qui est tp enthousiaste parfois, et je dois le sanctionner de temps à autre. Sinon pour ta proposition, je tefais signe si necessaire Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-dragons.forumactif.com/
vash
Apprenti Dragon
vash


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2005

L'alliance dégringole... Empty
MessageSujet: Re: L'alliance dégringole...   L'alliance dégringole... EmptyDim 22 Jan à 0:35

Pas de souci, on a sa aussi chez nous, il a acces uniquement aux zones ou c'est permis de flooder comme sa jsuis tranquille coté modération Wink
Revenir en haut Aller en bas
vash
Apprenti Dragon
vash


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2005

L'alliance dégringole... Empty
MessageSujet: Re: L'alliance dégringole...   L'alliance dégringole... EmptyDim 22 Jan à 11:24

J'ai fait une boulette ^^

C'était un PNA qui avait été signé entre la wing et vous a l'époque, dsl Rolling Eyes

bon jeu a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silver5
Admin
Silver5


Nombre de messages : 125
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/10/2005

L'alliance dégringole... Empty
MessageSujet: Re: L'alliance dégringole...   L'alliance dégringole... EmptyDim 22 Jan à 13:21

lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-dragons.forumactif.com/
Gony
Admin
Gony


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2006

L'alliance dégringole... Empty
MessageSujet: Re: L'alliance dégringole...   L'alliance dégringole... EmptyDim 22 Jan à 20:44

Pour répondre au titre du sujet, c'est reculer pour mieux sauter! Eh, oui! Une alliance qui s'écroule se reconstruit toujours! Nan? Donc, si on se serre les coudes, l'alliance va revivre!

Au fait silver5, ton dernier message, juste pour info, c'est du flood ^^

Ah, oui au fait, la gloire éternelle aux dragons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance dégringole... Empty
MessageSujet: Re: L'alliance dégringole...   L'alliance dégringole... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance dégringole...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire des dragons :: Général :: News-
Sauter vers: