L'Empire des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire des dragons

L'Empire des dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Election du nouvel empereur.

Aller en bas 
3 participants

Qui sera le nouvel empereur des Dragons ?
BabouchSka
Election du nouvel empereur. Vote_lcap22%Election du nouvel empereur. Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Silver5
Election du nouvel empereur. Vote_lcap67%Election du nouvel empereur. Vote_rcap
 67% [ 6 ]
J'en ai rien à foutre !
Election du nouvel empereur. Vote_lcap11%Election du nouvel empereur. Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Silver5
Admin
Silver5


Nombre de messages : 125
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/10/2005

Election du nouvel empereur. Empty
MessageSujet: Election du nouvel empereur.   Election du nouvel empereur. EmptyMer 18 Jan à 21:41

Alors, maintenant que night lord est parti, il nous fait un nouveau chef ! Les membres voteront par sondage ! Ce sera entre BabouchSka (Celui qui a le plus de points, les meilleurs idées et le plus impliqués dans l'alliance) et moi même (le plus ancien, le n°2 et l'administrateur du forum) TOUT les membres doivent voter !
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-dragons.forumactif.com/
Silver5
Admin
Silver5


Nombre de messages : 125
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/10/2005

Election du nouvel empereur. Empty
MessageSujet: Re: Election du nouvel empereur.   Election du nouvel empereur. EmptyJeu 19 Jan à 22:33

ça fait 6 membres a avoir voté ! nous sommes 11, mabeft et night lord ne voteront pas, lowix ne s'est toujours pas inscrit sur le forum et darkmy ne peut pas aller sur le forum pendant un moment. J'excuse ces deux derniers pour ne pas avoir voté. Je voulais ajouter aussi, je vous demande de ne poster aucun message dans news pour eviter que le message ne se voie plus ; si vous voulez y mettre des messages postez les dans le sous forum palais impérial. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-dragons.forumactif.com/
Night Lord
Apprenti Dragon
Night Lord


Nombre de messages : 46
Localisation : Jodoigne, Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 29/10/2005

Election du nouvel empereur. Empty
MessageSujet: Re: Election du nouvel empereur.   Election du nouvel empereur. EmptyVen 20 Jan à 18:50

ps:tu m'as dis que je pouvais voter sur msn alors j'ai qd meme voté
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-dragons.forumactif.com/
BabouchSka
Apprenti Dragon
BabouchSka


Nombre de messages : 25
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/12/2005

Election du nouvel empereur. Empty
MessageSujet: Re: Election du nouvel empereur.   Election du nouvel empereur. EmptyDim 22 Jan à 13:41

c'est plus la peine de voter le sondage est clos! Je laisse ma place a silver5 ki de toute facon est en tete!
Bab
Revenir en haut Aller en bas
Silver5
Admin
Silver5


Nombre de messages : 125
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/10/2005

Election du nouvel empereur. Empty
MessageSujet: Re: Election du nouvel empereur.   Election du nouvel empereur. EmptyDim 22 Jan à 13:52

alors, sa me gêne un peu de le dire, mais je suis le nv chef de l'empire des dragons... Mais j'exige que bab soit mon "bras droit", qu'il choisise son grade, conseiller ou dragon argent, c'est lui qui choisira ; et bien entendu, il sera modérateur du forum, et même administrateur.
En tout cas, j'espère être à la hauteur de mes deux prédecésseur, Night Lord et Riss, et je promets de rester fidèle à l'alliance, et d'aller le plus loin possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-dragons.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Election du nouvel empereur. Empty
MessageSujet: Re: Election du nouvel empereur.   Election du nouvel empereur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du nouvel empereur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les nouvel cap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire des dragons :: Général :: News-
Sauter vers: