L'Empire des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire des dragons

L'Empire des dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Destruction des sondes adverses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
silkhar
Apprenti Dragon
silkhar


Nombre de messages : 33
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/12/2005

Destruction des sondes adverses Empty
MessageSujet: Destruction des sondes adverses   Destruction des sondes adverses EmptyJeu 19 Jan à 20:44

Quelle est la meilleure façon de détruire les sondes d'espionnage adverses ? Suffit-il d'avoir une défense béton (enfin quand je dis "suffit", je me comprend hein Very Happy ) ou bien faut-il également augmenter son niveau d'espionnage au max ?

Par exemple, j'ai espionnage au niveau 6, et en défense j'ai 20 lasers lourds, quelques canons de gauss, quelques canons à ion (plus ma flotte de croiseurs/VB en orbite), et je n'arrive toujours pas à détruire les sondes adverses. Ma meilleure proba de destruction d'un sonde adverse a été 20 ou 30% à tout casser.

Des suggestions quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Night Lord
Apprenti Dragon
Night Lord


Nombre de messages : 46
Localisation : Jodoigne, Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 29/10/2005

Destruction des sondes adverses Empty
MessageSujet: Re: Destruction des sondes adverses   Destruction des sondes adverses EmptyJeu 19 Jan à 21:06

Il faut tout simplement augmenter ta technique espionnage comme cela, tu verras plus facilement les espions et ta flotte seras automatiquement envoyée. Par contre je sais pas si la défense terrestre a une assez grande portée pour povoir tirer. Pour etre sûr, laisse quelques chasseurs légers (de 3 à 5) quand tu part raider pour qu'ils s'occupent des sondes s'il y en a.
J'espère que je t'ai bien renseigné, @+
NighLord
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-dragons.forumactif.com/
 
Destruction des sondes adverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire des dragons :: Général :: News-
Sauter vers: