L'Empire des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire des dragons

L'Empire des dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 débat avec le SED

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vash
Apprenti Dragon
vash


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2005

débat avec le SED Empty
MessageSujet: débat avec le SED   débat avec le SED EmptyDim 6 Nov à 10:26

Bonjour a tous !!!

Je suis vash, diplomate du SED, une alliance classé 66eme.

Je viens en ces lieux car j'ai cru reconnaitre des anciens de l'alliance A.G.R. avec qui nous avions un PNA et un EC.

Nous venons de créer une wing, la W_SED, dont le maitre est le seigneur luke avec + de 50 000 points.

Nous souhaiterions savoir si vous seriez d'accord pour intégrer notre wing, car cela vous confererais moulte avantage !!!

Premierement, nous avons instauré le systeme suivant; chaque membre de la wing se voit aidez ingame par un membre de l'alliance mere, une sorte de relation tuteur/éleve afin de perfectionner l'apprentissage de l'éleve de la wing. Cela peut se traduire par un envoi de ressource sans contre parti, ou bien par une attaque de politesse envers celui qui a attaqué l'éleve ( quand cela est possible, sinon la dissuasion d'un membre classé dans le top 1500 fait pas mal réfléchir en général Twisted Evil )
Une section sur notre forum permet de répondre a toutes les questions des joueurs de la wing concernant le jeu, ainsi qu'une section réservé pour les demandes d'aides en tout genre afin de gerer au mieux chaque cas.

De plus lorsque sufisament de membre auront atteind la moitié de la moyenne de points de l'alliance mere, et si la wing commence a etre surchargé, nous créerons une alliance, la CED, afin de permettre a ces joueurs de n'etre plus dépendant de la wing, mais uniquement de l'alliance mere en cas de conflit !!!

Je souhaitatais donc savoir si cela vous conviendrais, nous n'avons aucune limite de points défini pour intégrer la wing, par contre top 1500 pour l'alliance mere Wink

Ceci est un débat, non une exigence, j'aimerais juste une disscussion sur ce sujet, et si cela vous intéresse, alors nous pourrons entamer des négotiations Wink Wink

Cordialement, vash, diplomate du SED
Revenir en haut Aller en bas
mabeft263
Dragon intermédiaire
mabeft263


Nombre de messages : 62
Localisation : jodoigne, brabant wallon, belgique
Date d'inscription : 03/11/2005

débat avec le SED Empty
MessageSujet: Re: débat avec le SED   débat avec le SED EmptyDim 6 Nov à 10:45

bon bah enfaite je comprend pas tres bien je pense qu on a deja créé un systéme qui aide les moin fort mais bon
Citation :
De plus lorsque sufisament de membre auront atteind la moitié de la moyenne de points de l'alliance mere, et si la wing commence a etre surchargé, nous créerons une alliance, la CED, afin de permettre a ces joueurs de n'etre plus dépendant de la wing, mais uniquement de l'alliance mere en cas de conflit !!!

sa je comprend pas tres bien et wing sa veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
vash
Apprenti Dragon
vash


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2005

débat avec le SED Empty
MessageSujet: Re: débat avec le SED   débat avec le SED EmptyDim 6 Nov à 10:51

En fait c'est surtout en réponse a ceux qui trouverait qu'etre dans la wing est péjoratif, genre "j'ai quand meme gavé de points je comprend pas pourquoi je reste la !!!"

sa leurs permettraient de ne plus etre dépendant d'un tuteur, de voler de leurs propores ailes si je peux me permettre Laughing . L'alliance mere restant toujours la en cas de conflit, tout comme pour la wing si elle juge utile d'intervenir.

De plus cette alliance sera constitué de l'élite de la wing, et leurs permettra de jouer pleinement dans le jeu ( je sais sa ressemble un peu au systeme du SGC, mais l'iddée nous est venu naturellement, afin d'éviter tout conflit au sein de l'alliance et de la wing)
Revenir en haut Aller en bas
vash
Apprenti Dragon
vash


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2005

débat avec le SED Empty
MessageSujet: Re: débat avec le SED   débat avec le SED EmptyDim 6 Nov à 10:53

Wing = ailes en anglais, cela veut dire que la wing est sous protection de l'alliance mere, et permet aux joueurs la constituant de se dévellopper plus vite car on a plus de scrupule a attaquer un membre d'une wing, de peur de reprrésaille de la part de l'alliance mere Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mabeft263
Dragon intermédiaire
mabeft263


Nombre de messages : 62
Localisation : jodoigne, brabant wallon, belgique
Date d'inscription : 03/11/2005

débat avec le SED Empty
MessageSujet: Re: débat avec le SED   débat avec le SED EmptyDim 6 Nov à 10:59

ok donc le principe vous nous protegez aidez en ressource et par des petit truc qu on ne sais pas puis pour ceux qui en ont marre vous leur proposez une nouvelle alliance (déja créée?)pour qu il puissent voller de leur propore aile mais encore sous votre protection si j ai bien compris nous on doit rien faire la dedans?...
Revenir en haut Aller en bas
vash
Apprenti Dragon
vash


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2005

débat avec le SED Empty
MessageSujet: Re: débat avec le SED   débat avec le SED EmptyDim 6 Nov à 11:09

-D'une part, l'alliance CED ne sera crée que si les joueurs remplissant ces conditions le désire.( ont a un peu anticipé au cas ou il y aurait une gueulante générale en fait )
-D'autre part, l'avis de tous sera écouté, nous sommes une alliance vivante qui évolue de jours en jours, grace a la participation de chacun. Donc si il y a des idées ou bien quoi que se soit, elles seront débattues ( on a une boite a idées et une section sondage pour cela sur notre forum )

La wing vous permettra de vous développer plus sereinement, pour les raisons évoqués ci dessus.

De plus, nous avons une section réservé a la wing pour tout genre de questions, afin de vous aider a mieux appréender le jeu ( par exemple l'un des notres viens d'avoir une lune ( paix aux âmes des 100 pilotes de Vbs...), on discute pas mal via msn et le fofo pour en apprendre un max !!!)

Le partage,d'info, la bonne humeur ( et pas trop de prises de tete, sauf en cas de conflit majeur ) et fair play sont les maitres mot de notre alliance. Nous voulons etre une puissance respectable et respecté dans cet univers, et former de futures puissances militaires ou commerciales dans cette optique la Wink
Revenir en haut Aller en bas
mabeft263
Dragon intermédiaire
mabeft263


Nombre de messages : 62
Localisation : jodoigne, brabant wallon, belgique
Date d'inscription : 03/11/2005

débat avec le SED Empty
MessageSujet: Re: débat avec le SED   débat avec le SED EmptyDim 6 Nov à 11:17

ok franchement pour nous aucun désavantage faudrat attendre que riss ou horus en discute avec vous pour savoir si sa se feras en tout cas merci pour ces explication Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Night Lord
Apprenti Dragon
Night Lord


Nombre de messages : 46
Localisation : Jodoigne, Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 29/10/2005

débat avec le SED Empty
MessageSujet: Re: débat avec le SED   débat avec le SED EmptyDim 6 Nov à 11:40

Donc si j'ai bien compris, tu nous demande de fermer cette alliance et de rejoindre ta wing ?
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-dragons.forumactif.com/
vash
Apprenti Dragon
vash


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2005

débat avec le SED Empty
MessageSujet: Re: débat avec le SED   débat avec le SED EmptyDim 6 Nov à 11:51

Salut horus!!!

Au moins toi tu tranches net dans le lard comme on dit Laughing

Plus sérieusement, ça n'est qu'un débat, et des négotiations seront lancées que si vous vous sentez prêts a le faire.Pour l'instant on en discute, et de mon point de vue je pense que cela serait bénéfique pour vous.

Il y a un autre point que je souhaitais aborder, avant que l'on me demande des explications. ça concerne vos pactes:

Nous n'avons pas encore tranché la dessus, mais je pense que les pactes que vous avez seront tout simplement ceux qu'aura la wing quand vous l'integrerez, comme cela vous de serez pas trop dépaysé de se coté Very Happy

J'ai fait une proposition a l'alliance normandie indépendente, j'attends de voir leurs réactions afin d'en débattre avec eux aussi.

Je conçois que la décision est lourde a prendre, c'est pour cela que j'entame un débat et non directement des négotiations.

cordialement, vash
Revenir en haut Aller en bas
mabeft263
Dragon intermédiaire
mabeft263


Nombre de messages : 62
Localisation : jodoigne, brabant wallon, belgique
Date d'inscription : 03/11/2005

débat avec le SED Empty
MessageSujet: Re: débat avec le SED   débat avec le SED EmptyDim 6 Nov à 13:56

bah dans ce cas la il faut discuter avec le créateur pour savoir si il est pret a abandonner sa création....
Revenir en haut Aller en bas
Riss l'éveilleur
Admin
Riss l'éveilleur


Nombre de messages : 76
Localisation : Toulouse, la ville rose
Date d'inscription : 19/10/2005

débat avec le SED Empty
MessageSujet: Re: débat avec le SED   débat avec le SED EmptyDim 6 Nov à 14:08

Bonjours à toi Vash! Notre alliance est toute nouvelle et je souhaite poursuivre cette aventure le plus longtemps possible! Je ne souhaite en aucun cas détruire une alliance qui a je le pense un certain potentiel! Merci quand même de ton offre! Peut être pourrions-nous avoir des relations diplomatiques plus poussées?
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-dragons.forumactif.com
vash
Apprenti Dragon
vash


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2005

débat avec le SED Empty
MessageSujet: Re: débat avec le SED   débat avec le SED EmptyDim 6 Nov à 14:25

Ben écoute faudra voir avec le maitre de la wing alors, car si on doit se faire un pacte entre vous et l'ally mere, je pense pas que sa passera Rolling Eyes

Par contre avec le temps, et si vous sentez que nous rejoindre vous parait etre plus sage comme décision, notre ambassade vous est ouverte, et une inscription nécessaire Wink

Comme on dit, je confit le bébé au maitre de la wing, et je le met au courant de ce pas Cool

amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
luke ( W_SED )
Apprenti Dragon
luke ( W_SED )


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2005

débat avec le SED Empty
MessageSujet: Re: débat avec le SED   débat avec le SED EmptyDim 6 Nov à 18:51

Bonjour a vous,

Je me presente, Luke, Maitre de la wing.

Comme le disait Vash, un pacte avec l'alliance mère ne leur apporterai rien, mais avec la Wing, on peut aboutir a quelque chose.

Je vous demande donc, si vous voulez signé un pacte avec nous, a vous de voir quel genre de pacte.

Nous sommes classés pour le moment 266eme et allons bientot accueillir plusieurs autres membres.

Cordialement,

Luke
Revenir en haut Aller en bas
Night Lord
Apprenti Dragon
Night Lord


Nombre de messages : 46
Localisation : Jodoigne, Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 29/10/2005

débat avec le SED Empty
MessageSujet: Re: débat avec le SED   débat avec le SED EmptyDim 6 Nov à 19:07

Salut à toi Luke,
De quelle sorte de pacte veux-tu parler ?
Un PNA, un pacte défensif, un pacte commercial ou le pacte total ?
Moi je pencherais plus vers le côté commercial et PNA mais Riss n'a pas encore parlé...
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-dragons.forumactif.com/
luke ( W_SED )
Apprenti Dragon
luke ( W_SED )


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2005

débat avec le SED Empty
MessageSujet: Re: débat avec le SED   débat avec le SED EmptyDim 6 Nov à 19:09

bof c'est vous qui voyez!!
j'attendrai donc la reponse de Riss!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Riss l'éveilleur
Admin
Riss l'éveilleur


Nombre de messages : 76
Localisation : Toulouse, la ville rose
Date d'inscription : 19/10/2005

débat avec le SED Empty
MessageSujet: Re: débat avec le SED   débat avec le SED EmptyDim 6 Nov à 20:14

Salut à toi Luke! Pour l'instant notre alliance est nouvelle et fragile, alors un PT serai le bienvenue! Surtout que vous êtes la wing d'une alliance plus puissante, et je pense que vos valeurs sont assez équilibrées... Vous pensez bien que les dragons ont tout interet à être sous votre protection! C'est pourquoi je pense qu'un PT serai le bienvenue! Si vous êtes d'accord bien sûr...


Dernière édition par le Dim 6 Nov à 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-dragons.forumactif.com
luke ( W_SED )
Apprenti Dragon
luke ( W_SED )


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2005

débat avec le SED Empty
MessageSujet: Re: débat avec le SED   débat avec le SED EmptyDim 6 Nov à 20:21

S vous voulez en PT, pas de probleme, je pourrais vous proteger quand meme en cas de probleme ( 50k de points faut s'en servir lol)

Si vous avez un bon commerce je serai pas contre non plus pour mes jeunes recrus. de meme pour vous bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Riss l'éveilleur
Admin
Riss l'éveilleur


Nombre de messages : 76
Localisation : Toulouse, la ville rose
Date d'inscription : 19/10/2005

débat avec le SED Empty
MessageSujet: Re: débat avec le SED   débat avec le SED EmptyDim 6 Nov à 20:24

Avant tout il faut savoir que notre alliance est composé pour l'instant essentiellement de joueurs débutants et donc assez peu dévelloper! Nous ne sommes donc pas en mesure d'établir immédiatement un commerce ainsi qu'une aide militaire! Ce sera donc à vous de nous protéger dans les premiers temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-dragons.forumactif.com
luke ( W_SED )
Apprenti Dragon
luke ( W_SED )


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2005

débat avec le SED Empty
MessageSujet: Re: débat avec le SED   débat avec le SED EmptyDim 6 Nov à 20:28

Ne vous inquiter pas pour la protection, je peux tres bien assurer celle de ma Wing et la votre, j'ai 350 VB a faire chauffer s'il le faut lol
Revenir en haut Aller en bas
Riss l'éveilleur
Admin
Riss l'éveilleur


Nombre de messages : 76
Localisation : Toulouse, la ville rose
Date d'inscription : 19/10/2005

débat avec le SED Empty
MessageSujet: Re: débat avec le SED   débat avec le SED EmptyDim 6 Nov à 20:30

Dans ce cas marché conclut!
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-dragons.forumactif.com
luke ( W_SED )
Apprenti Dragon
luke ( W_SED )


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2005

débat avec le SED Empty
MessageSujet: Re: débat avec le SED   débat avec le SED EmptyMer 16 Nov à 21:26

bon parlons plus serieusement.

Les membres de la Wing ne se sont pas manifester... donc se sont tous des ****** finis....

je pense donc qu'il vaut mieu s'en tenir pour le moment au PNA, mais suite a votre progression futur ( et rapide je l'espere!!), je pourrais revoir ce jugement en compte!!
Revenir en haut Aller en bas
vash
Apprenti Dragon
vash


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2005

débat avec le SED Empty
MessageSujet: Re: débat avec le SED   débat avec le SED EmptyMer 16 Nov à 22:19

Ouai aparamentils osnt pas très motivés, a par deux trois ..... on aimerait des joueurs motivés nous dans la wing Sad Sad Sad

enfin autant que dans l'alliance mere quoi !!!!

( au fait, l'alliance normande, vs avez des nouvelles? sa fait un bail que j'i pas de nouvelles d'eux moi )
Revenir en haut Aller en bas
Riss l'éveilleur
Admin
Riss l'éveilleur


Nombre de messages : 76
Localisation : Toulouse, la ville rose
Date d'inscription : 19/10/2005

débat avec le SED Empty
MessageSujet: Re: débat avec le SED   débat avec le SED EmptyMer 16 Nov à 22:33

Ben c'est plutot mort la sur leur forum mais bon...ils se dévellopent petit à petit...à leur rythme...faut les laisser tranquille, les normands...lol
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-dragons.forumactif.com
vash
Apprenti Dragon
vash


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2005

débat avec le SED Empty
MessageSujet: Re: débat avec le SED   débat avec le SED EmptyMer 16 Nov à 22:37

arf..parle pas trop sur les normand, sinon ya un maitre de la wing qui va te tomber dessus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
luke ( W_SED )
Apprenti Dragon
luke ( W_SED )


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2005

débat avec le SED Empty
MessageSujet: Re: débat avec le SED   débat avec le SED EmptyMer 16 Nov à 22:39

ouai d'abord, qu'est ta contre les normands?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débat avec le SED Empty
MessageSujet: Re: débat avec le SED   débat avec le SED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débat avec le SED
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pactes avec les autres alliances ??
» pacte avec E.C
» pacte avec l'alliance Pb
» Pacte total avec l'E.O.D
» Pacte avec la Wing de l'alliance SED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire des dragons :: Général :: Pactes-
Sauter vers: