L'Empire des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire des dragons

L'Empire des dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pactes avec les autres alliances ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Forneus [E.O.D]
Apprenti Dragon
Forneus [E.O.D]


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2005

Pactes avec les autres alliances ?? Empty
MessageSujet: Pactes avec les autres alliances ??   Pactes avec les autres alliances ?? EmptyLun 19 Déc à 12:46

Bonjour à tous mes chers frères !! Very Happy
Je passe en coup de vent pour vous demander un p'tit truc : les pactes que vous préparez avec les autres alliances de dragons marchent bien ?
Car vous êtes en train de faire un pacte avec une alliance qui s'appelle "Le baiser mortel du dragon", ce que j'essaie de faire aussi, mais le fondateur m'a presque rembarré en disant que mon alliance comptait 4 membres et SEULEMENT 280 points (dans le genre ouais vous êtes nul nous on est que 2 et on a 490 points) donc bon ça m'a un peu vexé et du coup j'avais même plus envie de lui repondre Razz
Mais bon j'vais aller sur leur forum voir ca quand même si il continue à se sentir supérieur à nous c'est pas la peine j'fais pas de pacte avec ce genre de personnes...
Enfin voilà, on verra bien !!
Sinon, pour le pacte avec l'alliance DRAGON, ceux qui ont 33 membres et 1 points pour les 33 réunis (...), de loin j'me suis dit oula 33 membres pour un point ca va pas servir à grand chose un pacte avec eux...
Mais en fait j'ai réfléchis et me suis dit que si on fesait un pacte avec eux et qu'on leur envoyait quelques ressources, ils se dévelloperaient très vite, et 33 membres qui gagnent plein de points d'un coup, quand ils seront devenus forts, ca peut devenir très interessant d'avoir fait un pacte avec eux... Wink
Donc je pense que je vais aller leur demander maintenant pour le pacte ^^
Allez, bon jeu à tous !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riss l'éveilleur
Admin
Riss l'éveilleur


Nombre de messages : 76
Localisation : Toulouse, la ville rose
Date d'inscription : 19/10/2005

Pactes avec les autres alliances ?? Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec les autres alliances ??   Pactes avec les autres alliances ?? EmptyLun 19 Déc à 13:06

Bien alors...Et il faut laisser un peu de temps à nos frères pour prendre une décision...nous ne sommes pas forcé de faire des pactes avec eux, mais je pense quand même que pour devenir plus puissant il serai bon de retrouver tous les Dragons...
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-dragons.forumactif.com
Silver5
Admin
Silver5


Nombre de messages : 125
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/10/2005

Pactes avec les autres alliances ?? Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec les autres alliances ??   Pactes avec les autres alliances ?? EmptyMar 20 Déc à 14:10

ou alors... c'est peut etre un bon moyen pour nous d'entrer en geurre contre eux... 1 seul points pour 33 membres, ça doit etre une alliance un peu molle
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-dragons.forumactif.com/
Riss l'éveilleur
Admin
Riss l'éveilleur


Nombre de messages : 76
Localisation : Toulouse, la ville rose
Date d'inscription : 19/10/2005

Pactes avec les autres alliances ?? Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec les autres alliances ??   Pactes avec les autres alliances ?? EmptyMar 20 Déc à 14:28

Je refuse catégoriquement d'entrer en guerre contre d'autres Dragons! Mais enfin...c'est incensé!!! Je veux une alliance Dragonnienne, pas une guerre Dragonnienne!!! Et je combatrais tous ceux qui entrerons en guerre contre un Dragon, quel qu'il soit!
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-dragons.forumactif.com
Silver5
Admin
Silver5


Nombre de messages : 125
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/10/2005

Pactes avec les autres alliances ?? Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec les autres alliances ??   Pactes avec les autres alliances ?? EmptyMar 20 Déc à 15:23

Si ut fais bien attention, il y a pas mal, non beaucoup d'autre alliance de dragons ! ça peut ainsi créer des rivalités et des tensions qui risquent de mener tt droit a la guerre ! evidemment, j'exclue nos amis de l'E.O.D, avec qui nous devons comme tu le dit etre en alliance Dragonnienne.
Quoi qu'il en soit, je ne suis pas d'accord de nous allier avec tous les dragons de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-dragons.forumactif.com/
Riss l'éveilleur
Admin
Riss l'éveilleur


Nombre de messages : 76
Localisation : Toulouse, la ville rose
Date d'inscription : 19/10/2005

Pactes avec les autres alliances ?? Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec les autres alliances ??   Pactes avec les autres alliances ?? EmptyMar 20 Déc à 16:00

Beaucoup d'alliance de dragon? si tu exclue toutes celles qui commence par: dragon ball z, il n'en reste que très peu!
Et pourquoi es-tu contre une alliance des Dragons? Ce serai pourtant le meilleur moyen pour fonder un Grand Empire et pour enfin pouvoir conquérir l'univers!
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-dragons.forumactif.com
Silver5
Admin
Silver5


Nombre de messages : 125
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/10/2005

Pactes avec les autres alliances ?? Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec les autres alliances ??   Pactes avec les autres alliances ?? EmptyMar 20 Déc à 19:05

Je ne suis pas contre une alliance de dragon, mais il y a pas mal d'alliances utilisant bien sur le dragon comme embleme (bien sur on en a rien a foutre des dragon ball z lol ! ), nous sommes semblables et a mon avis, un groupe de dragons (je dis bien un groupe et non pas une alliance car ça peut inclure plusieurs alliance comme la notre et l'E.O.D) se voudrait supérieur à un autre, mm si nous concluons un PNA.
Cela dit, je veux bien qu'il y ait tt de meme une bonne relation avec les autres dragons...
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-dragons.forumactif.com/
Forneus [E.O.D]
Apprenti Dragon
Forneus [E.O.D]


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2005

Pactes avec les autres alliances ?? Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec les autres alliances ??   Pactes avec les autres alliances ?? EmptyMer 21 Déc à 14:42

D'un côté, je suis d'accord avec toi mon cher Riss, mais de l'autre je le suis également avec rt5, l'alliance de 33 membres avec un point n'a pas l'air de regrouper de véritables dragons, car les dragons sont actifs, et...
Si tu regardes leur forum... J'attends toujours une réponse de leur part pour le pacte depuis quelques jours... Et je vois jamais marqué qu'un de leur membre est en ligne sur le forum... de plus, cette alliance à été créée il y a un bout de temps si l'on en croit la date de la création de leur forum (en juin), et en 6 mois, n'avoir qu'un point avec 33 membres...cela me paraît...bizarre...et puis que sur 33 membres aucun ne réagisse sur le forum...c'est un peu space quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Forneus [E.O.D]
Apprenti Dragon
Forneus [E.O.D]


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2005

Pactes avec les autres alliances ?? Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec les autres alliances ??   Pactes avec les autres alliances ?? EmptyMer 21 Déc à 14:45

En plus ils ont eu l'audace de se creer une WING alors qu'ils sont 33 pour un malheureux point !!
Rappelons tout de même que le but d'une WING est de creer une alliance secondaire pour mettre les plus faibles dedans et les former jusqu'à qu'ils deviennent assez fort pour ne pas couler le niveau de l'alliance mère...
Revenir en haut Aller en bas
Riss l'éveilleur
Admin
Riss l'éveilleur


Nombre de messages : 76
Localisation : Toulouse, la ville rose
Date d'inscription : 19/10/2005

Pactes avec les autres alliances ?? Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec les autres alliances ??   Pactes avec les autres alliances ?? EmptyMer 21 Déc à 15:18

Bon t'as ptet raison...On laisse alors cette alliance de côté et ptet qu'un jour elle nous répondra...
Si vous avez d'aut alliances de Dragons qui ont l'air pas mal n'hésité pas à mettre l'url du forum ici pour qu'on parlemente..
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-des-dragons.forumactif.com
Forneus [E.O.D]
Apprenti Dragon
Forneus [E.O.D]


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2005

Pactes avec les autres alliances ?? Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec les autres alliances ??   Pactes avec les autres alliances ?? EmptyMer 21 Déc à 16:11

Ouais je vais voir si y'a pas d'autres alliance de dragons qui seraient pas d'accord pour passer un pacte avec nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pactes avec les autres alliances ?? Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec les autres alliances ??   Pactes avec les autres alliances ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pactes avec les autres alliances ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec la Wing de l'alliance SED
» débat avec le SED
» pacte avec E.C
» Pacte total avec l'E.O.D
» pacte avec l'alliance Pb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire des dragons :: Général :: Pactes-
Sauter vers: